Du coup, on s'est arrêtés au premier sushi qu'on a croisé, c'est à dire Momo Sushi. Il s'avère que Momo sushi nous avait été recommandé par Joachim, un membre du staff qui nous avait accueilli, mais sur le coup je m'en souvenais plus. C'est Olivier qui me l'a rappelé.
Momo sushi est bien dans le centre, au niveau de la rue commerciale, et on peut y aller facilement avec le 135.
De l'extérieur, ça ressermble quand même à un sushi parisien un peu miteux. C'est assez discret, on passe à côté sans s'arrêter. L'intérieur n'est pas très propre et ressemble à une grande cuisine (exit la déco kitsch), en plus les tables sont bancales (du coup on a commencé notre repas par changer de table).
Mais comme dit le dicton, on ne juge pas un livre par sa couverture et c'est sans se préoccuper de la déco qu'on a commandé: 4 soupes misos, un plat de poulet teriyaki et un party tray de 44 pièces. Le tout pour environ $40, soit $10 par personne.
Petite idée des prix: les sushis c'est 6 pièces!
On s'est aussi marré avec les baguettes: sur le devant, il y a le nom du magasin, et sur le derrière:
Les makis étaient supers supers bons! Les makis aux crabes étaient fait avec du vrai crabe, pas du surimi dégueu, et le maki Dynamite c'est en fait un maki au tempura de patate douce! C'était vraiment délicieux! Le poulet teriyaki était servi avec du riz qui était teinté de sauce, donc super bon, et le poulet en lui même était succulent! Croustillant et tendre à la fois, salé et sucré, enfin bref, on a super bien mangé!
Et tout ça pour un prix vraiment raisonnable! Décidément, les sushis de Vancouver sont vraiment un truc à essayer, c'est pas la même expérience qu'en France.
Conclusion, c'était délicieux! Etant une grande fan de sushis à l'origine, je me suis tant régalée que je suis retournée quand Sophie et Roberta sont venues me voir.
Comment tu as fait avec la dernière photo pour les empêcher de taper dans le plateau et prendre ta photo avec en plus les mains sur les baguettes...
RépondreSupprimerIl te faut absolument ramener les baguettes bénies, car si Jesus Loves you, tu es tranquille pour un moment, cela te garantit que les sushis ne te feront pas de mal même s'ils sont avariés.
Et Boudha, il t'aime aussi ?
Une explication toute simple et à laquelle je suis sûre que tu as pensé: la main en question n'est pas à moi!
SupprimerQuant à Boudha, aucune idée, j’attends un signe divin...