jeudi 20 février 2014

Jour 47: Weekend déprime

Pas grand chose à raconter sur le weekend. J'ai raccompagné Sophie jusqu'à l'aéroport, et on a chillé en attendant son avion. Puis j'étais un peu triste quand elle est partie donc je me suis acheté des vêtements au Thrift Shop et des friandises et j'ai déprimé devant mon PC.

Et le lendemain j'ai à peu près fait pareil jusqu'à ce que mes potes rentrent de Seattle!

Le soucis quand t'as passé une semaine épuisante mais incroyable, c'est que quand c'est fini, t'as l'impression qu'il te reste plus rien à faire, et tu te trouve un peu hagard, à te demander comment occuper ton temps. Surtout quand t'es tout seul et loin de ceux que tu aimes!

1 commentaire:

  1. Well next time you feel sad or depressed, send us a mail and we'll skype (that is if I manage to understand how it works ^^)
    On pense très fort à toi and we'll see each other very soon (for my B-day!)
    Lots of Love

    RépondreSupprimer