vendredi 7 février 2014

Jour 33: Clubbing!

La plupart des gens du campus sont partis à Whistler aujourd'hui, certains pour skier, d'autres pour visiter! Comme je n'aime pas assez le ski pour claquer $90 dedans, et que l'idée de visiter une station de ski me bottait pas trop (c'est les mêmes partout non?), je suis restée à la maison.

D'ailleurs je me suis félicité de ma décision quand j'ai su que le départ était à 6h30, voulant dire réveil à 5h30. Donc, alors que Sarah, Cyrielle, Hélène et toute la Dream Team n'a dormi que 4h, Olivier et moi nous sommes levés à 12h.

Après, j'aime pas trop me lever si tard, j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée! Mais comme ça arrive pas très souvent, ça va. L'essentiel au final c'est de pas être fatiguée!

On a pas fait grand chose de notre journée, on a plus profité de notre soirée: à 17h30, on a retrouvé des gens de Shellhouse (l'immeuble d'Olivier) qui organisaient un resto portugais, dans le cadre de Dine Out Vancouver.

L'idée derrière DOV c'est que tu a 3 menus: un à $18, un à $28 et un à $38. Chaque menu propose entrée, plat, dessert et parfois boisson.

Du coup, on a pris des menus à $18. En entrée j'ai pris une salade qui était bof, en plat un poulet avec de la purée, du riz et du coleslaw. Le poulet était délicieux, super tendre et gouteux avec un arrière goût citronné. En dessert, j'ai pris une tartelette aux oeufs, aussi bof. Et avec le repas, on a eu un verre de vin chacun.

Mais comme certains conduisaient, d'autres ne buvaient pas d'alcool, d'autres n'aimaient pas, du coup Olivier et moi on s'est raflé 5 verres de vin à nous deux!

Après le resto, je suis allée me prendre un café pour tenir la soirée. En effet, Rohan nous avait inscrit sur la "discount list" du Five Sixty (une boite Downtown), du coup on allait en boite après!

Olivier et moi sommes allés faire la queue pour entrer dans la boite vers 23h. Il y avait un monde de fou et tout ce que j'avais en tête c'était "j'ai besoin d'aller aux toilettes j'ai besoin d'aller aux toilettes!". D'ailleurs le premier truc que j'ai fait en rentrant dans la boite, avant même de passer au vestiaire, c'est d'aller aux toilettes!

On a retrouvé Sarah, Rohan et Phalisha et on a dansé, dansé, dansé jusqu'à.... 2h30 du matin, heure à laquelle les boites ferment ici! C'est fou que ça finit si tôt! En plus il y a pratiquement aucuns bus qui tournent à cette heure là! On a pris le dernier bus de nuit pour SFU, et on est rentrés vers 3h à la maison, ce qui est quand même super tôt! J'étais prête à continuer à faire la fête toute la nuit!

 Ils ont de bons appareils photo dans ce club en tout cas!

Au final, c'était pas plus mal de rentrer tôt vu que le temps de rentrer, il était 4h du mat et le lendemain j'avais rendez vous à 8h50 pour aller au défilé du Nouvel An Chinois à Chinatown!

1 commentaire:

  1. C'est quoi ce vin que vous avez sifflé et comment s'est faite la répartition des 5 verres divisés en deux ?

    Bon tout cela est très bien et on aimerait bien avoir les réactions de ceux qui sont allées à la neige !
    Et maintenant où en est-on de ce nouvel an chinois ?

    RépondreSupprimer