jeudi 20 février 2014

Jour 42: Science World

Aujourd'hui on est allés à Science World! Pour explication, j'adore les musées de sciences, je les trouve toujours trop cool et ya pleins de choses à faire! Le seul soucis, dont on s'est très vite rendues compte, c'est que comme on était Family Day, un jour férié canadien dédié à passer du temps en famille, il y avait énormément de petits avec leurs familles.

Mais bon, les petits, on peut les pousser et ça peut pas se défendre, alors c'est pas si grave.

 Science World de l'extérieur

Après avoir vainement essayé de déposer nos manteaux au vestiaire bondé, on est parties dans l'exposition sur la nature.


 De la peau de raccoon!

J'ai été pesée et j'ai le poids d'un Aardvark!

 ROAR!

 Notre superbe Fat White Hungry American Pacific Alligator!

Sophie a mis son pouce à côté des cactus




Une fois qu'on avait fini l'exposition nature, on est passées à l'exposition Lego, qui était en accord avec le nouveau film Lego (gros coup de promo quoi).



J'étais pas très fan, et c'était surtout de grosses créations sous verre. Mais je n'aimais pas trop, surement parce qu'on avait pas vraiment joué aux Legos petites. J'étais beaucoup plus fan de l'expo Kapla!




Toutes les créations étaient faites sans colle, par la force de l'équilibre et d'autres trucs de physique. Sous chaque création il y avait un papier avec le nombre de Kaplas utilisés pour faire la création, donc c'était super cool!


On s'est faire rire avec Sophie avec des miroirs dans l'exposition physique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire