mardi 18 février 2014

Jour 41: Canada Place

J'ai retrouvé Roberta et Sophie après leur visite de l'Aquarium de Vancouver. J'y étais déjà allée et je voulais dormir vu que j'avais eu une soirée la veille donc je me suis dirigée vers Vancouver aux environs de 11h. J'avais aussi pris mon sac et mes affaires pour dormir là bas le soir même.

Roberta et Sophie m'ont dit qu'elles allaient à Canada Place et m'ont indiqué de les retrouver là bas. Une fois arrivée, je ne les aies pas vu, du coup j'ai fait un petit tour.




Finalement j'ai retrouvé Roberta et Sophie et on est toutes les trois allées déjeuner dans un restaurant près du port. On a pris des frites aux truffes et au parmesan, des oignons frits et des calamars frits. (maintenant que j'y pense, ça fait beaucoup de friture.. Mais le reste avait pas l'air génial d'après mes souvenirs).

Food! :D

Je me souviens plus très bien ce qu'on a fait après, mais dans tout le cas, ce soir là j'ai dormi à Vancouver dans l'hôtel!

1 commentaire:

  1. Bien la mouette qui pose spécial blog, tu as dû lui donner un $ pour la pose ou bien cela s'est fait naturellement grâce à ton charme particulier.
    Repas léger avec des fruits de mer et des légumes, pommes de terre et oignons... Les photos révèlent ausis des éléments verts suspects que, j'espère, vous avez soigneusement évités !
    Pensez à prendre des calories pour affronter le grand hiver Canadien célèbre dans le monde entier

    RépondreSupprimer