mardi 18 février 2014

Jour 40: L'accueil de Roberta et Sophie

Sophie et Roberta étaient arrivées vendredi soir mais très tard, du coup je ne les aies vu que le lendemain. je les aies retrouvées dans leur hôtel sur Vancouver et Sophie m'a offert des trucs qu'elle m'a ramené des Etats-Unis: des T-shirts, des culottes, un pull et elle m'a aussi ramené mon costard pour les visites d'entreprises de la semaine à venir!

On s'est ensuite dirigées vers Stanley Park. C'était le première fois que j'y allais et on a pas fait beaucoup de chemin dans le parc parce qu'il est vraiment grand mais on a pu voir beaucoup de choses rien qu'avec le chemin qu'on a fait.




Du parc, on peut voir la ville de Vancouver, du coup j'ai pu prendre pleins de photos du port.

Un peu plus à l'intérieur du parc, du moins, là où on était, on a vu des totems dans le style des "Premières Nations" ( le mot à la mode du moment pour dire Indiens d'Amérique).


Sophie et moi devant les totems, avec l'écharpe et le bonnet tricotés par Roberta!

On est ensuite reparties vers le centre ville et on s'est arrêté pour manger des sushis à Momo Sushi puis Sophie et Roberta sont rentrées se coucher vu qu'elles avaient été très fatiguées par leur voyage!

1 commentaire:

  1. Jolis gratte ciel, jolis totems, jolis arbres, jolis bateaux, jolis canards...
    Jolies filles... Où est donc passé le célébrissime chapeau de Roberta ?

    RépondreSupprimer