mercredi 26 février 2014

Jour 58: Beaucoup de boulot!

La semaine de cours instenses a recommencé et je dois avouer que du coup on est pas trop allés en ville. Déjà il y avait la neige, et maintenant qu'il y en a plus, il y a le boulot. Pour vous donner une idée de ce qu'on doit faire, on doit réaliser le prototype de notre projet et maintenant on doit faire une vidéo à mettre sur le site kickstarter pour récupérer des fonds. Tout ça pour vendredi. Oui, ce vendredi. Quand avons nous appris ça? Euh, lundi?

J'avoue que la dernière étape m'enjoue pas vraiment. Faire une vidéo c'est marrant mais moi je prends pas réellement mon projet au sérieux, autre qu'en tant que projet de cours, alors si des gens nous prennent au sérieux et nous donnent de l'argent, on en fait quoi? Dans deux mois, je suis de retour en France, je vais pas m'occuper d'un projet de start up écologique à Vancouver.

Encore ce serait un projet passionnant, que j'ai vraiment envie de réaliser, on en reparlerait. Mais avec les contraintes qu'on nous a donné en début de conception du projet, je me retrouve à travailler sur un truc qui me passionne pas du tout! En ce moment, notre projet consiste à créer des gommettes à mettre sur des emballages de nourriture à emporter qui indiqueraient dans quelle poubelle de tri va l'emballage. Boooring!

http://distilleryimage4.ak.instagram.com/12c1366a9f3e11e3b8630ee1bae39be8_8.jpg
Nos superbes gommettes!

Toujours est il qu'on a passé la journée à filmer pour la vidéo kickstarter, puis je suis allée au Bookstore, le gift shop d'SFU, qui vend des pulls SFU, des mugs SFU et... un peu n'importe quoi en fait!




Je voulais un pull SFU parce qu'ils font des soldes en ce moment, mais j'avais oublié mon portefeuille. -_-

Ce sera pour la prochaine fois!

Heureusement, malgré notre boulot et nos cours, on a toujours nos escapades au temple Sikh avec Mathilde et son colloc Scott qui sont trop cools! Ce soir on se refait nos supers cocktails à 5€, et cet fois j'oublie pas l'appareil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire