mercredi 26 février 2014

Jour 55: Let it snow! Let it snow! Let it snow!

Depuis hier soir, il neige sans interruption! C'est une vraie winter wonderland ici!

Du coup, j'ai essayé de motiver les filles pour faire un bonhomme de neige. Le temps de mettre les manteaux et de trouver les gants, tout le monde était motivé! Heureusement qu'on avait des gants pour tout le monde d'ailleurs! Sarah avait des mitaines et on m'en a prêté parce que j'ai malheureusement perdu les miens. 

Au début j'avais essayé la technique du sac plastique maintenu en place avec un élastique recouvert d'une chaussette pour me faire des gants, mais Cyrielle en avait en double donc tout est bien qui fini bien!

La première partie de la construction du bonhomme de neige était la conception. Il y avait déjà de très beaux bonhommes de neige qui avaient été fait, du coup on voulait marquer le coup! Offrir du encore mieux, encore plus original, encore plus innovant!

 Délibérations de neige

On a donc commencé par vouloir faire un ours des neiges.  Mais très vite, on s'est dit que ça allait prendre trop de temps, du coup on s'est mises d'accord sur un pingouin.

Qu'il est beau!

Mouais, j'ai l'impression qu'il lui manque un truc...

On voit pas qu'il a des ailes! Il lui faut des ailes ouvertes!

Mouais... C'est pas mal... C'est pas bien mais c'est pas mal...

Au pire il lève seulement un bras, genre pour dire bonjour!

 Mets lui une feuille de vigne, il est indécent là!

 Qu'il est beau notre pingouin de neige!

 Bof, je le trouve moche mais je veux bien une photo à côté...

 ...Même si on dirait qu'il fait un salut nazi.

Attend, et si on lui fait un crête? Ça fait le pingouin punk du coup!

Très vite, j'ai dit à Sarah qu'il fallait détruire le pingouin pour abréger ses souffrances, mais Hélène et Cyrielle ne l'entendait pas de cette oreille: "Claire si tu détruit ce pingouin, me dis Hélène, je t'en voudrais beaucoup!"

Bon bon d'accord... 

En rentrant du dining hall un soir avec Sarah, je lui dit qu'on aurait dû faire un pénis en neige, ça ç'aurait été original! 

Sarah me dis "Ah ouais c'est cool! On en fait un demain aprem?"
 
Moi: "Non non, faut le faire la nuit! Faut qu'il y ait du mystère autour de ce genre de truc! Genre les gens ils ouvrent les volets et tout de suite se disent "Tiens! Ce pénis de neige n'était pas là hier!""

Sur ces bonnes paroles, on s'est pas motivées pour le pénis de neige, et de toutes façons, il n'a pas arrêté de faire soleil depuis notre discussion, comme si le destin était contre nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire