jeudi 20 février 2014

Jour 46: Quatrième jour de visite d'entreprises à Seattle

Le dernier jour à Seattle a commencé mal: j'étais déjà un peu grippée de la veille mais j'ai été achevée dans la nuit: je me suis levée avec une toux, un nez bouché, un mal de crane et la gorge en feu. Du coup j'ai commencé par aller acheter des médocs. Ce qu'est marrant aux US, c'est que tu peux acheter des médocs n'importe où, donc j'en ai pris au Target d'à côté.

On avait rendez vous à 11h devant le stade, où un bus Boeing nous récupéré. Ils nous a amené jusqu'à l'usine Boeing qui est énorme, la plus grande du monde (normal aussi, ils construisent des avions). Malheureusement, on avait pas le droit d'amener des caméras à l'intérieur, donc j'ai que des photos de l'extérieur, mais j'arrive plus à mettre la main dessus!

On a commencé par déjeuner, des sandwichs, des chips et des pommes. Puis, on a marché dans l'usine, et on a vu différents stades de constructions des avions. On est allé suffisamment près des avions pour voir des réacteurs de supers près.

D'ailleurs, avant d'être peints, un avion, c'est vert! Haha, vous le saviez pas, hein?

Enfin bon, ici aussi on a fait un petit tour au gift shop, puis je me suis hâtée de rentrer parce que j'avais le bus pour rentrer à Vancouver. La plupart de ma classe (enfin tout le monde quoi) restait le weekend pour visiter Seattle, mais Sophie avait son avion de Vancouver Samedi aprem, du coup on avait pas le choix.

On s'est fait un diner de sandwichs et cupcakes, et on a dormi/papoté dans le bus jusqu'à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire