mardi 18 mars 2014

Jour 71: Manger à Vancouver - Beard Papa's

Est-ce que vous avez déjà eu la terrible et irrésistible envie de choux à la crème? Moi non plus! Mais peut être parce que vous n'avez pas gouté les bons choux à la crème justement!

Avec Beard Papa's, impossible de se tromper vu qu'ils s'annoncent comme étant les meilleurs choux à la crème DU MONDE. 


Du monde, c'est pas anodin comme annonce! Du coup, ça m'a intrigué, et j'ai voulu goûter.

Comme dans mon précédent "Manger à Vancouver", voici où se trouve Beard Papa's:

L'extérieur du magasin te mets tout de suite dans l'ambiance: on parle bien des meilleurs choux à la crème DU MONDE! (ça m'intrigue de plus en plus! Meilleurs que les miens? On va voir...)

L'intérieur rappelle n'importe quel snack ou fast food: les panneaux sur le haut avec les prix et un petit comptoir derrière lequel l'employé fourre les choux sur commande. Tout les jours, il y a trois arômes différents pour les choux.


Ce mardi, on avait le choix entre vanille, caramel ou thé vert. Thé vert est l'arôme de base, les deux autres arômes changeant tout les jours, parce que Beard Papa's est avant tout une marque japonaise. 

Au moment de choisir les choux, j'ai préféré la jouer soft avec goût vanille, pour le goût original des la crème à choux, et thé vert, pour l'exotisme japonais.



Verdict: le choux à la crème vanille était délicieux! La crème était juste ce qu'il fallait de crèmeuses, pas trop liquide, avec un goût léger de vanille sans être trop écrasant, pas trop sucré. La pate avait un peu le goût de pate feuilletée, et je suis quasi sûre que si je fais moi même ma pâte à choux elle serait meilleur, mais on la sens pas trop.


J'ai beaucoup moins aimé choux au thé vert: la crème était plus liquide, du coup elle s'est un peu plus répandu dans mon sachet, et elle était un peu amer à cause de l'arôme de thé vert.

Conclusion, très bon pour un goûter (dans quel cas je conseille d'en prendre qu'un seul, ils sont plutôt gros et biiiien remplis) ou pour un anniversaire ou fête dans laquelle des patisseries seraient les bienvenues!

1 commentaire:

  1. Après une telle série de choux, tu as le choix entre deux jours de diètes en pleurant que jamais plus tu en reprends deux, ou bien tu pars pour une journéee non stop à la gym pour que cela ne profite pas trop !

    RépondreSupprimer