dimanche 2 mars 2014

Jour 60: Patinoire avec la Dream Team

Pour célébrer la fin de cette semaine épuisante, on a organisé une soirée patinoire avec la Dream Team!

Bon avant ça, je suis passée au Thrift Store faire un peu de shoppiiiing! Un soutif, deux leggings, quatre T-shirt, un pantalon, un bonnet et une écharpe en angora de lapin, le tout pour... $20! J'adoooore le Thrift Store! La raison majeure pour laquelle j'avais ces courses urgentes à faire, c'est que demain soir, on a une soirée dans une colloc appelée la BatCave, sur le thème Space Jam!

C'est une soirée déguisée (mon type de soirée préférée) et j'avais de supers bonnes idées de costumes! Je voulais acheter un haut de basket trop grand, et un legging galaxy, et me mettre pleins de glow sticks dans les cheveux! Sarah organisait la soirée patinoire, donc elle m'a chargée de la dure tâche d'aller lui trouver un costume à elle aussi.

Du coup je sors pour aller prendre le bus direction Thrift Store, et je croise un groupe de ma classe qui m'invitent à venir à Burnaby Mountain avec eux. J'ai du temps et Burnaby Mountain est à deux pas, so why not?

En tout cas ça valait la peine parce qu'il y avait un soleil magnifique et qu'on avait une super belle vue de Vancouver!




Héhéhé et oui, c'est chez moi tout ça!

Une fois mon petit tour de Burnaby mountain fini, je suis allée prendre le bus pour le Thrift Store! J'ai trouvé à peu près ce que je voulais, notamment les haut de baskets mais pas de leggings galaxy à l'horizon! Qu'importe, j'ai récupéré des legging normaux et j'ai acheté de la peinture pour faire nous même nos leggings!

Le soir même on est donc allés à la patinoire avec Paul, Pablo, Jürgen, Alex, Camille et Sarah et on s'est bien marrés, surtout qu'Alex, Paul et Pablo patinaient vraiment bien. Au début, Paul commence à nous dire que ça fait trop kéké la patinoire, et quand on lui a dit qu'on aimait aussi le karaoké et le bowling, il nous a dit qu'on avait trop des goûts de beaufs!

Sauf que quand on voyait Paul en chemise faire du semblant de patinage artistique, on lui a dit que le plus kéké c'était lui!

Puis on est allés au bar à l'étage de la patinoire pour diner et prendre quelques bières. J'en ai pris qu'une parce qu'on avait encore du boulot qui nous attendait, Sarah et moi...

Et ça a été notre projet de la soirée! Après la patinoire, on est restées débout jusqu'à 2 heures du matin pour faire des leggings galaxy dignes de ce nom!

 Mon legging

 Celui de Sarah

1 commentaire:

  1. Ils sont trop bien réussi tes leggings!!! (surtout celui de sarah! Parce qu'il y a du bleu! :D)

    RépondreSupprimer