dimanche 9 mars 2014

Jour 67: Hawaiian Night

Ce soir c'est la Hawaiian Night! Soirée déguisée sur le thème d'Hawaii, et j'adore les soirées déguisées!


Du coup avec les filles, on est allées s'acheter au dollar store des jupes en raphia avec des fleurs en plastiques dessus, et des colliers de fleurs. Ce qu'est génial avec  les dollars stores c'est qu'ils ont pleins de trucs de déguisement pour $1 ou $2.

Donc on s'est fait des déguisements à l'arrache et encore, j'étais la seule à porter ma jupette parce que j'avais trouvé un moyen de la faire tenir sur mon short avec des pinces puisque la jupe était trop petit.

Le pub avait été décoré pour l'occasion, avec des palmiers et des masques de tikis accrochés au mur et certains avaient vraiment tout donné dans les costumes! Des mecs torse nus (au grand bonheur de certaines) qui c'étaient fait de faux tatouages hawaiien (oui ça existe, et ça ressemble à ça:)...


... sur les épaules et de longues jupes en rafiat! Yavait même une fille avec un soutif en noix de coco! En fait, on me l'a dit après mais yavait un concours du meilleur déguisement! Zut alors, en plus j'avais vu des soutifs en noix de coco au dollar store!

Mais au final, personne n'a su qui a gagné et j'ai passé une très bonne soirée!

1 commentaire:

  1. Ca manque trop des photos de cette soirée et de ta photo et de celles des copains et des copines qui sont venues...

    RépondreSupprimer