dimanche 2 mars 2014

Jour 62: Lendemain de Space Jam

Je ne suis pas partie de la Space Jam très tard, vers 2h du mat environ, sauf que le chemin du retour était tellement long et en plus, on a raté notre bus, que je suis rentrée vers 4h. Du coup j'ai à nouveau dormi jusqu'à 12h et c'était bien.

J'étais pas très fan de la Space Jam au final. J'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux, mais je collais pas trop avec la musique ou l'ambiance. Du coup, quand Kathleen est venu me dire qu'elle rentrait, j'ai tout de suite suivi.

J'étais soulagée parce que les gens avec qui je suis rentrée ont eu les mêmes impressions que moi sur la soirée: la musique était bof, comme a dit le mec qui rentrait avec nous "You had to be wasted to enjoy it.", et nous ne l'étions pas.

Mais le chemin du retour était super joyeux, on se marrait, même quand on a raté notre bus on s'est dit, "Tant pis! Allons se prendre un Mcdo!". C'est comme ça qu'à 3h du mat, je mangeais tranquillement une poutine avec mes cheveux bleus brillants devant l'arrêt de bus.

Donc pour résumer, la soirée était sympa, mais le retour était encore mieux!

Et du coup, aujourd'hui on a acheté nos billets d'avion pour Las Vegas! On part du 16 au 19 Avril, après nos cours, quand on aura plus rien à faire et ça va être épique! La plupart en profitent pour faire la côte Ouest et le grand Canyon mais avec Sarah on s'est dit qu'on roulait pas non plus sur l'or et que Las Vegas c'était déjà très bien.

J'ai vraiment hâte d'y être et en même temps pas du tout parce que Las Vegas marquera la fin de notre séjour au Canada. Le mieux c'est de profiter du moment présent parce qu'il est déjà bien cool :)

1 commentaire:

  1. Merci de nous faire partager la réalité de tes expériences qu'elles soient bien ou qu'elles soient ratées.
    Effectivement, si la musique était bof, vous avez bien fait de vous en aller et du coup, vous avez mieux apprécié l'after comme on dit dans le show biz!!

    RépondreSupprimer