dimanche 2 mars 2014

Jour 61: Space Jam!

Après m'être couchée à 2h du matin, je ne m'attendais pas à me lever à 12h! Mais c'était le cas et du coup ma journée était bien entamée quand avec Sarah on s'est dit qu'on voulait faire un tour en ville. Mais comme la préchauffe était à 8h, au final on a pas eu le temps de faire grand chose.

Finalement, on est passées au mall de Lougheed, acheter de la bière au BC Liquor Store et des dernières fournitures au Wallmart.

Puis, une fois rentrées, on a commencé notre transformation en Space Jammeuses! Pour rappel, Space Jam c'est un dessin animé/film avec Michael Jordan et les Looney Tunes. D'après mes souvenirs, des monstres de l'espace défies Michael Jordan et les Looney Tunes en basket, du coup on a voulu se faire un costume de basketballeuses du futur!

Pendant que Sarah me lissait les cheveux, je rafistolait son T-shirt, puis j'ai fait son maquillage avant de m'occuper du mien. J'étais très très contente du résultat!

Pour marquer le coup, et parce que je fais pas souvent des soirées costumées, avalanche de photos!










Les colocs de l'ambiance!

1 commentaire: