mardi 28 janvier 2014

Jour 26: Winter Formal

Comme par hasard, le Winter Formal était le même soir que le gala de Grenoble, donc c'était un peu comme si on était connectés par l’événement! Sarah et moi avons vu juste pour nous préparer, on a fini pile à temps mais avec un léger retard.

Le winter formal commençait à 20h et finissait à minuit alors on ne voulait rater aucune minute! A 19h, Olivier m'appelle pour savoir ce que je faisais.

"Bah, je me maquille."

"Déjà?! Mais c'est dans une heure tu sais!"

"Ben oui, justement! Ça va même être un peu juste!"

Oui parce que c'est facile pour un mec qui n'a pas particulièrement envie de s'embêter: une douche, un shampoing, un costar et on est prêt! Enfin bon, on connait les stéréotypes sur les filles qui mettent trois plombs à se préparer, je ne veux pas m'étendre dessus.

A 20h05, on était dans la salle, et on était environ les premiers. On  a sauté sur la bouffe: des makis, des sushis, des brochettes teriyaki, des nems, des samosas, des sandwichs, des nachos.... Eeeeeeet... un plateau de fromage!

Quand j'ai entendu "plateau de fromage" j'ai un peu eu une réaction de fan girl devant Justin Bieber, avec un petit cri et un sprint vers le plateau. A ma déception, c'était surtout du cheddar et de l'emmental.


 Maiiiiiis que vois-je sur le côté du plateau? Oh my god! Du roquefort!


 Et oui! Au milieu du cheddar industriel et de l'emmental, du roquefort délicieux!

Une fois qu'on s'est bien goinfrés, on a voulu se faire prendre en photo. On a pris une photo puis Silvia a demandé auphotographe de nous en prendre une deuxième mais il n'a carrément pas voulu; Silvia a insisté en disant que si il faut deux photos: une photo sérieuse et une photo marrante. Elle a tellement insisté que le photographe a bien voulu mais il l'a prise à l'arrache.


On a ensuite décidé de descendre à l'étage en dessous où il y avait un casino (thème James Bond oblige!). Je savais pas trop jouer à grand chose donc j'ai surtout fait de la roulette avec Jürgen et Kathleen. Le truc de la roulette c'est que ça devient intéressant que quand tu mise de grosses sommes. Du coup, à un moment on en avait marre de jouer donc on a mis en commun tout nos jetons (environ $30,000) et on a tout misé sur une case en se disant "Si on perds, on remonte danser, si on gagne, on donne tout nos jetons aux autres." Et on a gagné! On s'est fait doubler notre mise du coup on est passés de $30,000 à $60,000. On est allé tout donner à Paul et Olivier qui jouaient au poker.

En remontant, Kathleen et moi nous sommes rendus compte que le photographe avait bougé et qu'il avait laissé son stand désert! On en a donc profité pour prendre pleins de photos!

On avait une boite d'accessoires autour du thème James Bond, on en a profité!










Ensuite le photographe est revenu et on a dû se casser vite fait. De toute façon la soirée était terminé, du coup il fallait pas tarder à y aller. Avant de partir, on a remplie nos poches de gros cookies! Sarah et moi on en avait 10 qu'on avait caché dans nos sacs (enfin en théorie pas besoin de les cacher vu qu'on avait le droit de partir avec, mais on voulait pas non plus faire les grosses goinfres)!

On a ensuite terminée la soirée chez nous, posés sur les canapés et vers 2h du matin tout le monde est rentrés chez soi!

2 commentaires:

  1. J'aime les moustaches ^^ (ca me fait penser a Spike "mwahéhéhéhé") dommage qu'elles soient a l'envers (sans doute que les mecs qui les ont faites ne savaient pas a quoi ca ressemble une vraie moustache d'hommes virils, les pauvres XD).
    And nice dress, on dirait une vraie James Bond girl ;) (fais gaffe, lorsqu'elles finissent enfin avec M. Bond, elles meurent systématiquement dans la scene d'apres !! Sauf si c'est une gentille ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ermergerd, you commented! I'll keep in mind your comment about the James Bond Girl, though! I'll make sure not to become an antagonist! :)

      Supprimer