vendredi 24 janvier 2014

Jour 24: Diner de Teambuilding

Demain c'est notre dernière grosse présentation, qui clorera nos deux semaines de travail intensif. Après 4 heures passées sur le poster à présenter, Margaux et moi sommes allées chez Rohan qui nous avait invité à diner. Olivier était déjà avec lui et tout les deux, ils sont venus nous chercher à la gare.

Donc une fois qu'on s'est tous retrouvés, on est partis pour l'appart de Rohan en discutant. Il habite au 18ème étage d'un immeuble juste à côté de la gare donc c'était bien pratique. Par contre c'est super galère pour trouver le chemin jusqu'à l'ascenceur (ou les escaliers d'ailleurs!).

L'ascenceur s'arrête au rez de chaussée et une femme entre. Je regardais pas trop à quoi elle ressemblait, j'étais occupée à checker mon portable et à répondre à un sms de Cyrielle. Apparemment Margaux lui aurait sourit ou je ne sais quoi.

La dame tend à Margaux un petit truc en bois, supposément un tigre (vu que c'était orange avec des rayures)

"You like it?"

Margaux regarde le petit tigre, à l'air un peu mal à l'aise et répond: "It's nice."

"It was a gift. I was walking outside and it was just there, on the floor. It's a gift."

Là, plus personne savait trop quoi dire. J'étais sur mon téléphone en train de pianoter et de me dire "lève pas la tête, lève pas la tête" tout en essayant de pas rire. 

Heureusement l'ascenceur a ouvert les portes à notre étage. On est sorti en saluant la dame et dès que les portes se refèrmèrent, on explosa de rire.

Puis on est arrivé chez Rohan qui nous avait fait un super curry thailandais, et on a passé une bonne soirée!

2 commentaires:

  1. Le tigre doit être enchanté : avez-vous essayer de frotter son flanc de sorte qu'une forme vaporeuse en sorte qui vous propose de faire un voeu et de l'exhauser ?
    Avez-vous constaté que tout objet sur lequel on pose le petit tigre se transforme en or (si tel est le cas ne pas l'indiquer sur le blog) ?
    Avez-vous fait analysé la matière dont le tigre est composé et provient-il de la galaxie extra-voie lactée ?

    Je suis curieux des résultats...

    PS : depuis une semaine, il pleut à Toulouse, cela doit provenir du tigre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulà! T'as fumé quoi avant de m'écrire ça? XD
      Non au final, le tigre n'a pas été touché, on a préféré ne pas interférer avec des forces qu'on ne connait pas...

      Supprimer