mardi 22 avril 2014

Guide de Vancouver!

Afin de faciliter la recherche des articles que j'ai fait à propos de Vancouver, j'ai créé une "page" qui regroupe tout mes articles plus ou moins intéressants sur ce qu'on peut faire à Vancouver. En gros si on clique dessus, on tombe sur un regroupement des articles qui font un peu office de "revues" classés selon les catégories: Manger à Vancouver, Visites D'entreprise, Où sortir à Vancouver, Que faire à Vancouver et En dehors de Vancouver. 

L'idée c'est de faciliter la navigation dans le blog et donner des informations plus précises pour ceux qui partent à Vancouver et aimerait savoir quels choses il y a faire, où aller etc, tout ça en se basant sur mes expériences. C'est aussi parce que les parcours viennent de tomber à Grenoble, et que si jamais il y en a qui partent en transco Vancouver, ils pourront plus facilement s'y retrouver. Mon blog deviendrait alors un peu comme un guide touristique! :D


Sur les traces du raton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire